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« Immatriculer son entreprise en 48h, c’est maintenant possible »     Vu dans  

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  • Assistance téléphonique
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  • Annonce légale 150 € - 180 €
  • Cerfas M0, TNS et ACCRE préremplis
  • Il vous reste à déposer votre dossier au greffe du Tribunal de commerce et à régler les frais

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99 € HT+ frais administratifs (soit 329€ HT – Tous frais inclus)

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  • Annonce légale 150 € - 180 €
  • Frais de greffe 64.06 €
  • Signature électronique du dossier
  • Envoi de votre dossier au greffe
  • Inscription au RBE
  • Suivi de votre formalité en ligne
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Immatriculer son entreprise en 48h,
c'est maintenant possible !

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Interview Les Echos Légal/Jurisociete.fr

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Déposez votre capital en ligne et recevez votre attestation de dépôts de fonds en 72h via Qonto.

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Joseph L.,
président de SAS

"Service extrêmement rapide et de grande qualité.
Nous l'utilisons désormais pour toutes nos immatriculations,
sur l'ensemble du territoire Français."

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Notre application vous permet de suivre en temps
réél toutes les étapes de votre formalité.

Quelles sont les étapes à suivre ? Mon dossier est-il complet ? Ma formalité a-t-elle été transmise au greffe ? Mon Extrait Kbis est-il disponible ? Soyez désormais informé en temps réel de l’avancement de votre formalité depuis votre espace client, et recevez des alertes par mail de toute évolution de son état (dossier incomplet, dossier transmis au greffe, Kbis disponible…).

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Vous économisez ainsi des milliers d'euros sur vos frais de constitution

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Comment ça marche ?

Créer votre SAS en ligne, rien de plus simple !

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FORMULE EXPRESS
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  • Remplissez le questionnaire en ligne

    Vous remplissez toutes les informations nécessaires à la constitution de votre dossier complet (Statuts,…) en vous laissant guider par notre questionnaire en ligne (Assistance téléphonique gratuite).
    Durée : 10 minutes

  • Notre logiciel crée automatiquement vos documents juridiques

    Vous validez votre commande et nous générons alors automatiquement et instantanément vos statuts (Word et PDF) ainsi que tous les documents nécessaires à l’immatriculation de votre société.
    Vous pourrez à tout moment retourner sur le questionnaire pour modifier vos documents.

  • Déposez le capital en banque

    Vous disposez ainsi des documents nécessaires au dépôt de votre capital social chez le banquier, et recevez en retour l’attestation de dépôt des fonds.
    Notre partenaire Qonto, le compte 100% en ligne, vous offre l'opportunité d'effectuer le dépôt du capital de votre société entièrement en ligne puis d'obtenir votre certificat de dépôt dans un délai de 72H suite à la réception de vos fonds.

  • Signez votre dossier en ligne

    Il ne vous reste plus qu’à signer vos documents en ligne, et télécharger les justificatifs demandés. Vous pourrez également choisir de nous les envoyer par mail à l’adresse suivante : contact@jurisociete.fr, par courrier, ou de nous les déposer en mains propres à l’adresse suivante : 76 avenue des Champs-Elysées, Bat D, 75008 PARIS.

  • Nous gérons ensuite vos formalités

    Après vérification des pièces, nous transmettons votre dossier au greffe du Tribunal de commerce dans les plus brefs délais.
    Dossier ACCRE inclus : Nous nous occupons également de transmettre au CFE une demande d’ACCRE pour les dirigeants éligibles.

  • Votre KBIS disponible en 48h

    Le greffe du tribunal de commerce procède à l’immatriculation de votre société sous 24/48H et émet votre extrait Kbis. Dès lors, vous en recevrez un exemplaire par mail, puis 4 exemplaires originaux par courrier.

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Jurisociete
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Version WORD des documents
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Vérification du dossier
Publication de l'annonce légale
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Suivi de l’avancement
en temps réel
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K-bis disponnible en 48h
Prix Total HT*
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196 €329 €510 €399 €391 €
* Tarifs relevés le 25/08/2018

Questions fréquentes

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FORMALITÉS
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ET PROTECTION DES DONNÉES
  • Qui sommes-nous ?
  • Jurisociete.fr est une plateforme de gestion en ligne de toutes vos formalités juridiques : création de sociétés, modifications statutaires, Ago annuelle.
    En 10 minutes seulement, vous pouvez accéder à vos documents juridiques (statuts…) rigoureusement rédigés et délivrés instantanément, afin de vous garantir un service rapide et de qualité. Nous gérons ensuite vos formalités (Kbis disponible en 48h).

    Jurisociete.fr, c'est simple :

    - Répondez à un questionnaire simple et obtenez votre dossier complet instantanément
    - Signez vos documents en ligne et téléchargez vos pièces justificatives depuis votre espace client
    - Après vérification de votre dossier, nous nous occupons des formalités(Kbis disponible en 48h).
  • Quelle est la différence entre la formule Eco et la formule Express ?
  • En optant pour la formule Express (recommandée), nous nous occupons de tout jusqu'au KBIS : délivrance de votre dossier complet, vérification des pièces, publication de l'annonce légale (coût inclus), transmission du dossier au greffe.
    Il s'agit d'une véritable formule « clé en main », incluant tous les frais inhérents à la création de votre société (annonce légale + frais de greffe), et assortie d'une immatriculation express en 48h.

    En optant pour la formule Eco, nous transmettons votre dossier prêt à déposer : documents, formulaire M0 rempli, notice pour réaliser les formalités, annonce légale.
    Il vous restera donc à déposer votre dossier au greffe, et à en régler les frais d'immatriculation. De même, en cas de rejet de votre dossier, sa régularisation auprès du greffe restera à votre charge.
  • Pourquoi confier la création de votre société à un spécialiste ?
  • Confier la création de votre société à un spécialiste permet :

    - D'obtenir les conseils d'un spécialiste qui vous aide à prendre les bonnes options
    - De faire des économies d'argent car vos formalités de création sont justes, vous n'avez pas à payer une seconde fois
    - De gagner du temps pour vous consacrer pleinement au lancement de votre activité

    Vous êtes ainsi certain de ne pas vous enliser dans les procédures administratives, puisqu'il fait les bons choix et effectue les formalités jusqu’à l'immatriculation de votre société par le tribunal de commerce.
  • Comment JURISOCIETE se distingue-t-il des autres sites juridiques en ligne ?
  • Notre point fort réside principalement dans la rapidité de traitement de votre dossier comme en attestent tous nos témoignages clients.

    Notre disponibilité nous permet également d'être proche de nos clients et très réactifs sur leur demande de renseignements.

    Notre interface simple et intuitive met à votre disposition des algorithmes uniques et performants, vous garantissant ainsi un service simple d'utilisation et des documents de qualité. De plus, notre outil vous permet de signer votre dossier en ligne. Vous n’aurez ainsi rien à imprimer !

    Enfin, nos tarifs sont un véritable point de différenciation. Nous permettons à nos clients de créer leur société au meilleur tarif, et le prix est totalement transparent (aucun frais caché).
  • Je viens de passer commande – quelle est l'étape suivante ?
  • Vous accédez alors instantanément à votre dossier complet (statuts, …), ainsi qu'à une notice explicative qui vous explique précisément l'ensemble des démarches à effectuer (signature des documents, pièces justificatives à réunir…).
  • Comment puis-je partager mon avis sur mon expérience JURISOCIETE ?
  • Nous cherchons continuellement à améliorer nos services, c'est pourquoi les retours de nos clients sont très importants.
    Si vous souhaitez laisser un commentaire à propos de nos services, veuillez-vous diriger vers notre page « Témoignages » en cliquant sur le lien suivant : « http://www.ekomi.fr/avis-clients-jurisocietefr.html »
  • Quels sont les documents à fournir pour créer votre SAS ?
  • Quand démarrez-vous les formalités auprès du greffe ?
  • Nous procédons à la vérification de votre dossier, le jour même de sa réception.

    Soit votre dossier est complet, et nous transmettons votre dossier au greffe instantanément ; soit votre dossier est incomplet, et nous vous adressons un mail pour vous réclamer les pièces ou renseignements manquants (votre dossier étant alors transmis dès sa complétude vérifiée).
  • Sous quel délai vais-je obtenir mon extrait KBIS ?
  • Dès réception de votre dossier complet, nous le transmettons au greffe par voie dématérialisée.
    Le greffe dispose alors d'un délai de 24h pour traiter votre dossier, et nous délivre l'extrait KBIS de votre société sous 48h.

    Toutefois, nous tenons à vous préciser que si votre siège social se situe dans les départements 57, 67, 68 et 97, le délai d'immatriculation sera plus long (environ 2 à 3 semaines) car votre dossier doit d'abord être déposé au centre de formalités compétent (CCI ou CMA) qui le transmet ensuite au greffe.
  • Que se passe-t-il si votre dossier est rejeté par le greffe ?
  • Si votre dossier est incomplet, le greffe nous adresse systématiquement une lettre de réclamation de renseignements ou pièces manquants nous demandant de régulariser le dossier sous un délai de 15 jours.

    Nous tenons à vous préciser que tout est mis en œuvre pour éviter que votre dossier soit rejeté par le greffe (retardant ainsi l'immatriculation de votre société). Mais parfois, cela peut arriver.

    En cas de rejet, nous procédons à la régularisation de votre dossier dans les plus brefs délais.
  • D'autres frais sont-ils à prévoir après l'obtention de l'extrait KBIS ?
  • En général, non.

    Nous tenons toutefois à vous préciser que les créateurs de sociétés artisanales devront s'acquitter des frais d'immatriculation au répertoire des métiers (en moyenne 125€), et de stage de préparation à l'installation (environ 250€).
  • Ma société vient d'être immatriculée, et je viens de recevoir un ou plusieurs formulaires d'inscription à des registres payants. Faut-il obligatoirement payer ?
  • De nombreux créateurs d'entreprises reçoivent, après réception du KBIS, des offres payantes leur proposant une inscription sur un annuaire ou un registre ("des entreprises", "des sociétés", "Siret"...) nouvellement constituées.
    Leur coût est variable et peut s'élever jusqu'à 200 € ! 
    Ces offres laissent à penser que ces inscriptions ont un caractère officiel et obligatoire, mais il n'en est rien !
    Il s'agit de propositions commerciales purement facultatives (l'information de ce caractère facultatif est généralement inscrite en bas de page et en petits caractères).

    Nous vous conseillons de ne pas tenir compte de ces offres et vous rappelons que les frais d'immatriculation (hormis ceux qui concernent la Chambre des Métiers pour les sociétés exerçant une activité artisanale), sont déjà comprises dans notre tarif. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Comment je paye ?
  • Vous réglez un acompte de 150€ (ou la totalité) pour accéder à votre dossier complet (statuts...).
    Vous réglez le solde de 269€ au retour du dossier signé (avant l'envoi du dossier au greffe).
  • Quels sont les moyens de paiement possibles ?
  • Vous pouvez régler votre commande :

    - Par carte bancaire sur le serveur sécurisé du Crédit Agricole : Disponibilité immédiate de vos documents
    - Par virement bancaire : Disponibilité des documents à réception du virement.
    - Par chèque bancaire libellé à l'ordre de « JURISOCIETE » : Disponibilité des documents à réception du chèque.
  • Ou puis-je consulter mes factures ?
  • Vous pouvez consulter ou télécharger votre facture en format PDF depuis votre espace client, dès que vous avez passé commande.
    Cliquez sur « Mes Factures », puis sur « Télécharger » à côté du numéro de votre facture.
  • Comment puis-je fermer mon compte et retirer toutes mes données personnelles de mon compte JURISOCIETE ?
  • Merci de bien vouloir nous adresser votre demande de suppression de compte et/ou de données à contact@jurisociete.fr. Nous supprimerons votre compte au plus vite.
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