Modifiez votre société en ligne, rien de plus simple !
Vous remplissez toutes les informations nécessaires à la constitution de votre dossier complet (PV d'assemblée,…) en vous laissant guider par notre questionnaire en ligne (Assistance téléphonique gratuite). En quelques minutes, à n’importe quelle heure, tous les jours de l’année.
Vous validez votre commande et nous générons alors automatiquement et instantanément votre PV d'assemblée (Word et PDF) ainsi que tous les documents nécessaires à l’immatriculation de votre société.
Vous pourrez à tout moment retourner sur le questionnaire pour modifier vos documents.
Il ne vous reste plus qu’à signer vos documents en ligne, et télécharger les justificatifs demandés. Vous pourrez également choisir de nous les envoyer par mail à l’adresse suivante : formalites@jurisociete.fr, par courrier, ou de nous les déposer en mains propres à l’adresse suivante : 17 rue Alexandre Mari 06300 NICE. »
Après vérification des pièces, nous transmettons votre dossier au greffe du Tribunal de commerce dans les plus brefs délais.
Le greffe du tribunal de commerce procède à la modification de votre société sous 48h en moyenne et modifie votre extrait Kbis.
Dès réception de votre dossier complet, nous le transmettons au greffe par voie dématérialisée.
Le greffe du tribunal de commerce procède à la modification de votre société sous 48h en moyenne.
Nous procédons à la vérification de votre dossier, le jour même de sa réception.
Soit votre dossier est complet, et nous transmettons votre dossier au greffe instantanément ; soit votre dossier est incomplet, et nous vous adressons un mail pour vous réclamer les pièces ou renseignements manquants (votre dossier étant alors transmis dès sa complétude vérifiée).
Si votre dossier est incomplet, le greffe nous adresse systématiquement une lettre de réclamation de renseignements ou pièces manquants nous demandant de régulariser le dossier sous un délai de 15 jours.
Nous tenons à vous préciser que tout est mis en œuvre pour éviter que votre dossier soit rejeté par le greffe (retardant ainsi l’immatriculation de votre société). Mais parfois, cela peut arriver.
En cas de rejet, nous procédons à la régularisation de votre dossier dans les plus brefs délais.