Comment ça marche ?

Créer votre SASU en ligne, rien de plus simple !


FORMULE ECO
FORMULE EXPRESS
  • 1

    Remplissez le questionnaire en ligne

    Vous remplissez toutes les informations nécessaires à la constitution de votre dossier complet (Statuts,…) en vous laissant guider par notre questionnaire en ligne.

    En quelques minutes, à n’importe quelle heure, tous les jours de l’année.

  • 2

    Notre logiciel crée automatiquement vos documents juridiques

    Vous validez votre commande et nous générons alors automatiquement et instantanément vos statuts au format Word et PDF ainsi que tous les documents nécessaires à l’immatriculation de votre société.

    Vous pourrez à tout moment retourner sur le questionnaire pour modifier vos documents.

  • 3

    Déposez le capital en banque

    Vous disposez ainsi des documents nécessaires au dépôt de votre capital social chez le banquier, et recevez en retour l’attestation de dépôt des fonds.

    Notre partenaire Qonto, le compte 100% en ligne, vous offre l'opportunité d'effectuer le dépôt du capital de votre société entièrement en ligne puis d'obtenir votre certificat de dépôt dans un délai de 72H suite à la réception de vos fonds.

  • 4

    Signez votre dossier en ligne

    Il ne vous reste plus qu’à signer vos documents en ligne, et télécharger les justificatifs demandés. Vous pourrez également choisir de nous les envoyer par mail à l’adresse suivante : contact@jurisociete.fr, par courrier, ou de nous les déposer en mains propres à l’adresse suivante : 76 avenue des Champs-Elysées, Bat D, 75008 PARIS.

  • 5

    Nous gérons ensuite vos formalités

    Après vérification des pièces, nous transmettons votre dossier au greffe du Tribunal de commerce dans les plus brefs délais.

  • 6

    Votre KBIS disponible en 48h

    Le greffe du tribunal de commerce procède à l’immatriculation de votre société sous 24/48H et émet votre extrait Kbis. Dès lors, vous en recevrez un exemplaire par mail, puis 4 exemplaires originaux par courrier.

Créez une EURL
en ligne

Questions fréquentes

Quelle est la différence entre la formule Eco et la formule Express ?

En optant pour la formule Express (recommandée), nous nous occupons de tout jusqu'au KBIS : délivrance de votre dossier complet, vérification des pièces, publication de l'annonce légale (coût inclus), transmission du dossier au greffe.
Il s'agit d'une véritable formule « clé en main », incluant tous les frais inhérents à la création de votre société (annonce légale + frais de greffe), et assortie d'une immatriculation express en 48h.

En optant pour la formule Eco, nous transmettons votre dossier prêt à déposer : documents, formulaire M0 rempli, notice pour réaliser les formalités, annonce légale.
Il vous restera donc à déposer votre dossier au greffe, et à en régler les frais d'immatriculation. De même, en cas de rejet de votre dossier, sa régularisation auprès du greffe restera à votre charge.

Quand démarrez-vous les formalités auprès du greffe ?

Nous procédons à la vérification de votre dossier, le jour même de sa réception.

Soit votre dossier est complet, et nous transmettons votre dossier au greffe instantanément ; soit votre dossier est incomplet, et nous vous adressons un mail pour vous réclamer les pièces ou renseignements manquants (votre dossier étant alors transmis dès sa complétude vérifiée).

Que se passe-t-il si votre dossier est rejeté par le greffe ?

Si votre dossier est incomplet, le greffe nous adresse systématiquement une lettre de réclamation de renseignements ou pièces manquants nous demandant de régulariser le dossier sous un délai de 15 jours.

Nous tenons à vous préciser que tout est mis en œuvre pour éviter que votre dossier soit rejeté par le greffe (retardant ainsi l’immatriculation de votre société). Mais parfois, cela peut arriver.

En cas de rejet, nous procédons à la régularisation de votre dossier dans les plus brefs délais.